Découverte du Développement durable

Dans le cadre des Semaines Européennes du Développement durable et du label Eco-Ecole du lycée Mariette, le CDI propose une découverte des enjeux du Développement Durable.

Cette action se déroulera via le compte Instagram du lycée ( @lycee_mariette) : du 18 septembre au 7 octobre, quotidiennement, un nouveau post sera mis en ligne et proposera du contenu informatif. Et chaque jour (sauf le dimanche), il faudra retrouver 1 lettre. Au bout des 3 semaines, 17 lettres auront été découvertes et il faudra les utiliser pour reconstituer une courte phrase.

Un bulletin de participation sera disponible au CDI et en ligne sur le portail du CDI.

Des petits lots seront à gagner.

La participation à ce jeu est réservée aux membres de la communauté éducative du Lycée