Ecoloc, apprendre en jouant

Vendredi 04 juin, des élèves de 1ère STMG Kephren et Khéops ainsi que des élèves de terminale Hawass, ont clos l’année scolaire avec un jeu de gestion financière, l’Ecoloc, animé par la Banque de France.

Le jeu conduisait les élèves à prendre des décisions concernant leur colocation dans le respect du développement durable, tout en gérant un budget.

Félicitations à  Célia Mohamed ,  Théo Mille ,  Sayf Ouchène,  Maximilien Queval en 1ère Kephren, qui ont remporté le tournoi.

Un grand merci à M. Mielcarek, directeur de la Banque de France à Boulogne-sur-Mer, et à Sarah Molmy, pour leur animation et ce moment convivial