Erasmus Days 2021

Les Erasmus Days se déroulaient du 14 au 16 octobre pour promouvoir le programme Erasmus en Europe.

Le lycée Mariette, partenaire de la Charte Erasmus+, s’est associé à cet évènement.

Les étudiants de BTS Commerce International bénéficient de la bourse Erasmus pour financer leur stage de 2 mois à l’étranger. Ils ont tenu à participer aux Erasmus Days en misant sur un des concepts phares du programme, également cher au lycée Mariette : le développement durable.

Ce jeudi, c’est avec enthousiasme et bonne humeur que les 2 promotions du BTS Commerce International ont assuré un nettoyage de la plage de Boulogne.

Si vous souhaitez plus de renseignements sur la formation ou sur le dispositif Erasmus, n’hésitez pas à venir les rencontrer au 1er étage du bâtiment B (salles B11 et B12).